Rencontre pour ado de 14 à 17 ans
Administrateurs : Jade
 
 Rencontre pour ado de 14 à 17 ans  rencontre pour amour  annonce 

 recherche l'amour de ma vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manchel8
Connais toi,toi même!
nouveau venu
2 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 01:23:16   Voir le profil de manchel8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manchel8   

Je suis un mec gentil,calme et attentionné.je suis élève,j'adore mes amis et passer du temps avec eux.Je recherche l'amour ,une fille avec qui on s'entendra bien,on rigolera,s'aimera,vivrons ensemble pendant de longues années,bref je crois au vrai amour et je sais qu'il existe.
si tu veux qu'on fasse connaissance et discuter pendant des heures(mrddd loll)je suis là je kiff grave la musique surtout d'amour,je ne croque,je ne mords et je ne tue pas donc si tu passe dans le coin n’hésite pas à m'envoyer un MP.


Edité le 28-12-2012 à 09:51:33 par manchel8




--------------------
Moi moi moi
Lolo
nouveau venu
3 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 23:01:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Ta quelle âge ?

--------------------
manchel8
Connais toi,toi même!
nouveau venu
2 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 09:50:15   Voir le profil de manchel8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manchel8   

16 ans
Lolo
nouveau venu
3 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 12:05:57   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

À ok ....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Rencontre pour ado de 14 à 17 ans  rencontre pour amour  annonce  recherche l'amour de ma vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum